Docs

Martin Samouiller 1er ex aequo au prix du meilleur apprentissage de la Fondation Télécom

Martin, diplômé promo 2016 de Télécom Saint-Etienne a été primé lors de la remise des prix du meilleur apprentissage de la Fondation Télécom dans les locaux de l’entreprise Nokia Paris Saclay.

Le jury n’a pu départager, parmi les 3 diplômés nominés, le candidat de Télécom Saint- Etienne et la candidate de Mines Saint-Etienne qui se partagent la coquette somme de 10000.
Les deux écoles stéphanoises portent haut l’apprentissage, voie de formation vers le titre d’ingénieurs alliant l’acquisition de compétences au travers d’alternance entre l’école et l’entreprise. 

Martin a été récompensé pour la qualité de son alternance réalisée dans l’entreprise CyXPlus (près de Grenoble) spécialisée dans la conception d’équipements de contrôle non destructif, essentiellement à base de rayons X.

Au cours de ses trois années d’alternance, il a été amené à travailler sur différents projets dans le domaine du traitement d’image et de la programmation de logiciels scientifiques.

 

Découvrez ou redécouvrez sa vidéo de présentation

Télécom Saint-Etienne présentait pour la 1ère année un candidat au prix du meilleur apprentissage et est très fière de ce résultat. Félicitations Martin !

Partagez
wpChatIcon