Cette fin d’année 2019, est riche en événements à Télécom Saint-Étienne. En effet, à la suite de la Cérémonie de remise des diplômes du vendredi 6 décembre, les étudiants et Alumnis ont pris le relais pour organiser le traditionnel Gala et l’Alumni Day.

Gala 2019

Le gala représente l’événement étudiant le plus important de l’année. Pour cette édition 2019, 14 étudiants issus des différentes formations de l’école ingénieur et communication ont constitué une équipe organisatrice de cet événement. Réservation de salle, traiteur, musique, gestion des navettes et animations en tout genre, cet événement demande une vraie implication et organisation rigoureuse et marque un temps de cohésion significatif de l’atmosphère à Télécom Saint-Étienne. Le thème de la soirée « James Bond » a convaincu les 320 étudiants, alumnis, jeunes diplômés accompagnés et familles présents. La direction de l’école ainsi que quelques membres du personnels ont également profité de cette belle soirée.

De nombreuses animations ont été proposées aux invités comme la tombola, les concerts des Poudoum’TSE et des Inser’TSE, un stand photo, etc….

Alumni Day

Ce samedi 7 Décembre s’est tenu une nouvelle édition de l’Alumni Day de Télécom Saint-Etienne.
Succédant au Gala du vendredi soir, le samedi était consacré à la troisième édition de l’Alumni Day afin de rassembler étudiants et diplômés de l’école autour de mini conférences sur le numérique et de créer un temps d’échanges plus propice pour aborder les questions de carrières et métiers.
Cette année a connu une mobilisation particulière de la part de la promo 2009, qui en a profité pour fêter ses 10ans. Des thèmes très variés ont été présentés par les alumni et de beaux échanges inter-générationnels ont pu voir le jour.
L’équipe Alumni TSE remercie l’ensemble des participants ainsi que ses sponsors : Orange, Solutec, Zenika, ST Microelectronics, IT Link et Mu-Test et espère vous retrouver toujours plus nombreux l’année prochaine !