Du 27 mai au 14 juin, les étudiants de Télécom Saint-Etienne en deuxième année du cycle ingénieur plancheront sur des projets confiés par des entreprises issus de secteurs d’activités de tous types. Composée de 4 à 5 élèves, chaque équipe prendra en charge un projet, et le réalisera au sein des locaux de l’école.

L’équipe d’étudiants travaillera l’équivalent de 500 heures, accompagnée par un enseignant-chercheur et par un tuteur-entreprise. Les projets seront clôturés par une journée de soutenances de projets le 14 juin 2019, où toutes les entreprises participantes seront conviées.

L’objectif pédagogique pour Télécom Saint-Etienne est de mettre les élèves en situation-métier, proche de celle qu’ils pourraient rencontrer dans une société de services intervenant pour une entreprise.

Choisir un PRI c’est :

L’opportunité de bénéficier de l’expertise et de l’accompagnement des élèves et des enseignants-chercheurs de Télécom Saint-Etienne pour développer votre innovation, valider votre process ou auditer votre fonctionnement !

Pour plus d’informations sur les projets ingénierie et la démarche à suivre pour proposer un projet, cliquez ici.

Découvrez les projets ingénierie 2018