Une matinée dédiée aux entreprises à Télécom Saint-Étienne :

Le 10 décembre dernier, une cinquantaine de professionnels regroupant entreprises et structures institutionnelles étaient présentes dans notre école d’ingénieurs pour découvrir les nouveautés de l’année autour d’un petit déjeuner convivial. C’est sous un format un plutôt original quizz-témoignages que les invités ont ainsi découvert notre actualité autour des projets Recherche et Innovation, projets ingénierie, filières en apprentissage , formation Design Tech Academie, Master Design de communication. Toute l’offre de services projets et stages pour accompagner l’innovation et le développement numérique des entreprises a été présentée.

Les professionnels ont ensuite eu l’occasion de visiter IRAM, le Learning Lab de l’école en profitant d’une présentation de 6 outils pédagogiques ainsi que du studio d’enregistrement. La visite s’est achevée par une démonstration de l’imprimante 3D.  Un bref aperçu de l’équipement de notre école d’ingénieurs Télécom Saint-Étienne.

Présentation du programme Jeunes Ambassadeurs

Cet événement était aussi l’occasion de promouvoir et valoriser le programme des Jeunes Ambassadeurs. Serge Zarembowitch, membre du programme JA, est intervenu pour faire découvrir aux entreprises présentes ce dispositif d’accueil et de parrainage d’étudiants étrangers par des décideurs économiques de la Région.