Docs

L’incubateur de startup USE’In déménage !

L’incubateur rejoint sa BASE

Depuis le 22 février, l’incubateur USE’In a intégré ses nouveaux locaux «La BASE» au sein du Centre des Savoirs et de l’Innovation (CSI).
L’incubateur dispose de 300 m2 composé de 8 bureaux individuels, une salle de réunion et un espace commun de 70m2.
Un bel environnement pour monter sa startup !

Zoom sur les startup incubées

3 startups ont intégré les nouveaux locaux il y a quelques jours :
KuIR est un nouvel appareil de cuisson basse température innovant, compact et design. Il se présente sous la forme d’un couvercle de cuisine chauffant, qui peut aussi bien cuire en dessous de 100°C des légumes, du poisson ou encore de la viande ; tout en préservant les nutriments ainsi que les saveurs dans nos assiettes.
LightLab.io est une agence de communication innovante. Fortes de plus de 15 ans d’expérience, elle maîtrise et propose tous les outils de communication (design graphic : print & web, vidéo : captation/montage/drone, motion design, modélisation 3D) et ont fait du vidéomapping et de la projection laser leurs spécialités.
Woolchip, la start-up à l’origine du média Où Sortir, qui informe au jour le jour les habitants sur les activités et événements de leurs villes ! Présent dans les plus grandes villes d’Auvergne-Rhône-Alpes, tel que Lyon, Saint-Etienne, Annecy, Clermont-Ferrand et Grenoble, Où Sortir est aussi présent dans d’autres grandes ville villes de l’est de la France, tel que Dijon.

Retrouvez toutes les informations sur le nouveau site internet de l’incubateur : labase.telecom-st-etienne.fr

Appel à candidatures
À la recherche de beaux locaux et de startups sympas pour entreprendre ?
N’hésitez plus, rejoignez nous !

Vous avez une idée et souhaitez créer votre startup ?
L’incubateur est ouvert à tous les porteurs et porteuses de projet (étudiants, communicants, restaurateur, ingénieurs, footballeur, coiffeurs, gamers, livreurs…) seul(e) ou en équipe.
Seule condition, le projet doit être numérique ou technologique.

Déposez avant le 15 avril votre dossier de candidature et rejoignez votre BASE.

Partagez
X
wpChatIcon