Docs

Télécom Saint-Etienne développe ses relations avec les écoles associées de l’Institut Mines Télécom avec « Les semaines de … »


Depuis 6 ans ont lieu à Télécom Saint-Etienne les semaines de la « Photonique » avec Télécom Physique Strasbourg. Cette année, le système se démultiplie avec les semaines de la « Santé Numérique » en partenariat avec Télécom Nancy.

Sur le principe d’échanges de compétences entre notre école, Télécom Physique Strasbourg (pour la photonique) et Télécom Nancy (pour la santé numérique), 17 étudiants strasbourgeois et nancéens sont venus suivre des cours dans nos locaux la semaine du 25 au 29 avril.

La semaine du 9 au 13 mai, 22 étudiants de Télécom Saint-Etienne partiront à leurs tours dans les écoles en fonction de leurs cursus.

L’occasion pour eux d’approfondir leurs compétences dans leurs domaines de prédilection, de rencontrer d’autres étudiants et de visiter de nouveaux locaux et une nouvelle ville.

« Les semaines de …  » , produit de formation innovant rassemblant sur 2 semaines les meilleures des compétences de chaque école est plébiscitée par les élèves inscrit sur ces modules d’approfondissement.

Partagez
wpChatIcon