Docs

Succès pour le Petit-Déjeuner Entreprise

Le 12 décembre dernier, Télécom Saint-Étienne accueillait une quarantaine d’entreprises pour un petit-déjeuner dans les nouveaux locaux IRAM, notre plateforme innovation et communication numérique.

Une matinée dédiée aux entreprises à Télécom Saint-Étienne

Cet événement organisé en collaboration avec French Tech Saint-Etienne a rassemblé environ 70 personnes regroupant entreprises et structures institutionnelles, venues découvrir les nouveautés de l’école. Ainsi, notre nouvelle filière d’ingénieur en apprentissage a été dévoilée aux professionnels. Les formations, Design tech Academie, D.U. SupMediaWeb et le du Master Design de Communication ont été présentées. Le service relations entreprise a également profité de cet instant pour informer les entreprises sur les stages, les projets ingénierie et l’alternance.

Pour clôturer les présentations, Alexendra Custodio, du programme des Jeunes Ambassadeurs, est intervenu pour faire découvrir ce dispositif d’accueil et de parrainage d’étudiants étrangers par des décideurs économiques de la Région aux entreprises présentes.

Les professionnels ont ensuite au l’occasion de découvrir les équipements de l’école à travers la visite de Europ, notre plateforme réseaux très haut débit et notre plateforme vision dédiée à la captation et métrologie par le traitement d’image. un tour d’horizon de notre école d’ingénieurs Télécom saint-Étienne.

Mini forum de recrutement Design Tech Academie

Suite au petit déjeuner, 22 entreprises ont participé à notre forum de recrutement, pour rencontrer nos 20 étudiants en développement web de la Design tech Academie. Un job dating très dynamique qui a permis à la fois à nos étudiants de se livrer à l’exercice des entretiens d’embauche et aussi de concrétiser de nombreux stages.

Partagez
wpChatIcon