Docs

ProTournoi, finaliste du concours de startups Digischool Hype Awards, présente son projet chez Google

François et Jérémie, fondateurs de la start’up ProTournoi ont participé à la finale du concours Digischool Hype Awards. Le but de ce concours est de mettre en lumière des jeunes entrepreneurs avec un projet innovant.
Ayant brillamment passé la phase de sélection (ils sont arrivés 1er/12 projets grâce aux votes du public dans la catégorie Healthy), ils ont dû présenter leur projet en 5 minutes dans les locaux de Google lors de la finale le 28 avril dernier.
Ils n’ont malheureusement pas remporté le concours mais sont très heureux d’y avoir participé pour l’expérience très enrichissante que ça a été mais aussi pour la belle couverture médiatique du concours.

Plus d’infos sur la société :

ProTournoi est un logiciel en ligne de création et de gestion de compétitions sportives à destination des clubs sportifs : gestion des inscriptions, génération des tableaux ou des poules, saisie des résultats… tout est géré.
Le lancement du produit a eu lieu début 2016.
François et Jérémie commencent a avoir des contrats sur toute la France sur de nombreux sports (football, volley, basket…).

www.protournoi.fr

Partagez
wpChatIcon