Docs

3ème édition du nouvel an Chinois à Télécom Saint-Étienne

Le jeudi 23 janvier , Télécom Saint-Etienne célébrait le nouvel an Chinois au sein de l’école pour la troisième année consécutive. Le Bureau des Etudiants, le Bureau des Arts et le service relations internationales ont travaillé en collaboration pour organiser ce bel événement.

Les étudiants, enseignants et le personnel administratif ont pu échanger autour d’un buffet convivial avec au menu : rouleaux de printemps, riz cantonnais, biscuit au sésame,  salade de fruit asiatique & fortune cookies !

L’occasion pour toutes et tous de découvrir ou redécouvrir la culture chinoise dans une ambiance festive et de saluer notre partenaire chinois de l’Université De Xidian !

Télécom Saint-Etienne est conscient de la gravité des événements sanitaires en cours en Chine, se déclare pleinement solidaire de la communauté universitaire chinoise et plus largement de la population chinoise. Nous tenons à leur manifester son soutien total. Nous accueillons depuis près de 10 ans des élèves chinois, c’est une composante de notre écosystème de formation et nous ne saurions tolérer, à ce titre et au nom de nos valeurs universitaires, tout signe de discrimination à son égard.

Partagez
wpChatIcon