L’événement incontournable de création de start-up revient pour la 8ème année du 21 mai au 10 juin 2018.

Nouveauté : les lauréats seront choisis en direct pendant la cérémonie !

Une première sélection des dossiers permettra de désigner les finalistes qui pitchront lors de la remise des prix le 3 juillet 2018 à Télécom Saint-Etienne.

Les candidats startuppers devront tout donner pendant quelques minutes pour séduire le public et le jury puisque c’est eux qui éliront en direct les lauréats avec les prix « coup de cœur du public » et « coup de cœur du jury ».

À la clé pour les vainqueurs 1000€ et un an d’incubation gratuite au sein de l’incubateur USE’In ou de Team@Mines Saint-Etienne !

Les dossiers de candidature, en téléchargement à l’adresse https://usein.univ-st-etienne.fr/startin-challenge-2018/ sont à renvoyer au plus tard le 10 juin 23h59 par mail à startinchallenge@telecom-st-etienne.fr

Le Start’In Challenge est ouvert à tous les étudiants des établissements d’enseignement supérieur ligériens et leurs jeunes diplômés (Université Jean Monnet, IAE, Télécom Saint-Etienne, Mines Saint-Etienne, ENISE, EM Lyon Campus Saint-Etienne, Ecole Supérieure d’Arts et Design et Institut d’Optique Graduate School…).

Organisé par Télécom Saint-Etienne, dans le cadre de l’incubateur USE’In de l’Université Jean Monnet, et Team@Mines Saint-Etienne, l’espace de maturation technologique de Mines Saint-Etienne, ce concours a pour but de favoriser l’esprit d’entreprendre des étudiants ainsi que l’innovation et le développement économique du bassin stéphanois.