Docs

SAVE THE DATE : Start’In Challenge revient à la rentrée !

Start’In Challenge revient à la rentrée pour la 6ème édition ! Le principe ? Un concours de création startup innovante pour les étudiants & jeunes diplômés de l’enseignement supérieur stéphanois.

À la clef : 1 an d’incubation à Use’In : l’incubateur de startups porté par Télécom Saint-Etienne, l’Université Jean Monnet, l’IAE et Mines Saint-Etienne et 1 chèque de 1000€ pour démarrer en beauté votre activité Participation : Dès le 11 septembre prochain vous pourrez télécharger et remplir le dossier de candidature. Vous aurez alors jusqu’au  1er octobre 2017, 23h59 pour le renvoyer à l’adresse mail suivante : startinchallenge@telecom-st-etienne.fr. La cérémonie de remise des prix aura lieu le 24 octobre. 

En savoir plus sur l’incubateur de startups Use’In :

Lancé en 2010, déjà 14 startups ont été crées via l’incubateur sur les 7 dernières années. Use’In est un accélérateur de projets innovants, il offre aux incubés :
  • Un accompagnement personnalisé et flexible pour les étudiants et diplômés du bassin stéphanois dans la création d’une entreprise,
  • Des diagnostics et formations adaptés à votre projet  ( études de marché, diagnostic de site web & référencement…)
  • Un espace de travail dédié, espace de co-working,
  • Un réseau constitué d’experts,
  • Des événements : soirée de lancement, événements French Tech (petit déjeuner, after work…)
 
« Venez accélérer vos idées et vos projets »
Partagez
wpChatIcon