Représentation de Télécom Saint-Etienne dans votre ancien établissement
Vous avez été sollicité pour intervenir dans votre établissement d’origine et à ce titre vous allez representer Télécom Saint-Etienne.
➡️ Afin de pouvoir partir, vous devrez remplir le formulaire d’inscription suivant : https://telecomsaintetienne.typeform.com/to/OcMPmGBW
Avant votre inscription, nous vous conseillons de prendre connaissance de la procédure ci-dessous.
Avant le départ
Dès que vous avez la date du forum, contacter tous les enseignants que vous avez le jour J pour les informer de votre absence et leur demander si une évaluation est prévue.
Si une évaluation est prévue, l’absence ne sera pas justifiée et vous ne serez pas autorisé à aller au forum.
Modalités de déplacement
- 1 seul étudiant par lycée est autorisé à partir (si les conditions ci-dessus sont remplies).
Pas de doublon. La règle appliquée est celle du du 1er inscrit, 1er servi. - Commande des billets de train par l’école (aller / retour sauf si veille de vacances de Noël au quel cas seul l’aller sera pris en charge)
Pour ce faire, merci de m’indiquer le plus tôt possible grâce au formulaire en ligne (https://telecomsaintetienne.typeform.com/to/Oy3Ixmq7) et entre 2 et 3 semaines avant le départ (sans quoi vos billets ne pourront être pris en charge) :
Attention sur la période des vacances de Noël nous vous conseillons d’anticiper au maximum.
Pour le remboursement de co-voiturage, merci d’apporter votre facture originale au service comptabilité au maximum 15 jours ouvrés après votre déplacement.
Le formulaire contient :
– dates et horaires de départ et de retour
– gare de départ et gare d’arrivée
– numéro de carte de réduction SNCF si vous en avez une
– date de naissance
⚠️ Attention : tout changement de billet sera à votre charge.
- Covoiturage
Pour le remboursement de trajet en covoiturage effectué en tant que passager, merci d’apporter votre facture originale au service comptabilité au maximum 15 jours ouvrés après votre déplacement. Seul les passagers peuvent recevoir une facture en leur nom : ainsi les covoiturages effectués en tant que conducteur ne peuvent pas être pris en charge par l’école.
La semaine du départ
Merci de venir récupérer les plaquettes et goodies au service Communication. Prévoyez de le faire 2-3 jours avant votre départ.
Sur place
Nous vous demandons de faire une publication sur vos réseaux sociaux et de taguer l’école Télécom Saint-Etienne afin qu’on puisse à notre tour communiquer dessus.
Merci de faire scanner le QR code, fourni avec les goodies et les plaquettes, toutes les personnes rencontrées sur votre stand.
Cela nous permettra de voir la portée des visites et les effets sur le recrutement de l’école.
Au retour
Une fois le forum passé, vous devez remplir la fiche d’absence dans les délais fixés par la procédure et fournir le justificatif de présence validé par votre lycée.
Merci de ramener au service communication les plaquettes non distribuées et le QR code.
Bonification
Participation aux actions officielles et non rémunérées de communication de l’école (salon étudiant, visite d’établissements, journées portes ouvertes, journées de recrutement, tchats,..)
Bonus : à consulter sur le livret de l’étudiant
Document à fournir : le fichier Excel et le justificatif de présence validé par votre lycée
Remarque : Seules les actions personnelles sont éligibles. La participation en tant qu’association étudiante aux manifestations de l’école est valorisée par l’implication dans ladite association.