Le mardi 12 mars dernier, les étudiants de Télécom Saint-Etienne étaient invités à l’afterwork spécial startup au sein de l’incubateur Use’In, situé à deux pas de l’école et rattaché à l’Université Jean Monnet.

La soirée a commencé par une brève présentation de l’incubateur et du Start’in challenge, le concours de startups organisé par Use’in qui sera lancé en mai.

Etudiants et entrepreneurs ont ensuite pu se rencontrer et échanger dans une ambiance conviviale avec babyfoot, pizzas et ping pong au programme ! L’occasion pour les étudiants de développer leur réseau, découvrir l’incubateur et les coulisses de l’entreprenariat.

Cet événement s’inscrit dans la continuité des conférences métiers qui visent à faire découvrir aux étudiants ingénieurs les différentes voies professionnelles possibles à l’issue de leur formation. 8 entreprises partenaires étaient venues à la rencontre des étudiants de dernière année ingénieurs pour présenter leur entreprise et leurs métiers. Avec cet afterwork, Télécom Saint-Etienne sensibilise aussi ses étudiants à la voie de l’entreprenariat.

Merci aux startups Kuir, La Cabine Française, Ma photographie et My Eggi pour l’accueil réservé aux étudiants et leur participation !