Ecole d’ingénieurs nouvelles technologies, Télécom Saint-Etienne forme pour vos entreprises les collaborateurs de demain : informatique, télécoms, réseaux, électronique, image, optique,  webdesign et développement web. Autant de métiers d’avenir qui vous sont (ou vous seront bientôt) indispensables !

Grâce à la taxe d’apprentissage, vous pouvez soutenir Télécom Saint-Etienne dans ses projets comme le développement de nouveaux diplômes ou l’investissement informatique par exemple.

Choisir de verser votre Taxe d’Apprentissage à Télécom Saint-Etienne, c’est aussi :

• Participer à la réalisation des projets 2020 pour l’école et pour ses étudiants : la poursuite du déploiement de la filière en apprentissage Data Engineering ; la transdisciplinarité entre sciences de l’information et de la communication numérique ; le soutien aux modules spécifiques de formation : intelligence artificielle, appui au learning lab, infrastructure réseau pour accompagner les expérimentations BYOD…

• Soutenir le développement d’une école tournée vers l’innovation et en adéquation avec les attentes des entreprises.

• Contribuer au développement des compétences de vos futurs collaborateurs en favorisant un enseignement de qualité.

• Devenir un partenaire privilégié d’une l’école résolument orientée vers le monde de l’entreprise (stages, alternance, projets, conférences, forums, formation continue, recherche et événements entreprises tous les mois), et gagnez en visibilité auprès des étudiants.

Bénéficier du tarif partenaire pour contractualiser un Projet d’ingénierie, et ainsi profiter de l’expertise des élèves et des enseignants-chercheurs de Télécom Saint-Etienne pour développer votre innovation (650€ au lieu de 1000€).

Notre école accompagne la transition numérique de votre entreprise. Faites le choix de l’avenir : soutenez Télécom Saint-Etienne !

Nouveau système de versement

Le versement de la taxe d’apprentissage change en 2020 : les nouvelles modalités de répartition confèrent aux organismes de formation le solde de la taxe, soit 13% de la contribution.

Télécom Saint-Etienne reste plus que jamais bénéficiaire de cette contribution et a besoin de votre accompagnement. De la même manière, votre entreprise peut continuer à compter sur l’école pour l’accompagner dans ses innovations et former ses futurs collaborateurs.

Code UAI: 042 20 26 Z – jusqu’au 31 mai 2020, date limite de versement (versement sans intermédiaire).

Pour faciliter votre démarche, retrouvez ici la plaquette Taxe d’apprentissage de Télécom Saint-Etienne ainsi que le bordereau de versement, à nous retourner accompagné de votre règlement.