La formation DesignTech est gratuite, non rémunérée, et accessible à tous sans condition de diplôme.

Les publics prioritaires sont les jeunes hommes et femmes de moins de 26 ans, sans qualification ni diplôme, résidant dans les quartiers prioritaires de la métropole stéphanoise. Le matériel informatique nécessaire est mis à disposition des participants durant la formation. La sélection se fait sur la base de tests et d’entretiens en groupes au cours desquels sont évalués la motivation ainsi que la capacité à suivre une formation pendant 10 mois. La prochaine promotion (25 places disponibles) sera accueillie en octobre 2017. Les entretiens auront lieu en mai et juin 2017.

Pour postuler, adressez votre candidature par mail ou rapprochez-vous d’un relais emploi (liste disponible sur : https://www.saint-etienne.fr/entreprendre-projets/%C3%A9conomie-emploi/l%C3%A9conomie-au-service-lemploi/points-daccueil-emploi/points-dacc) avant juin 2017.

Des possibilités d’aides sont envisageables au cas par cas, en fonction de votre situation personnelle. Rapprochez-vous des services concernés (Pôle Emploi, missions locales, relais emploi, services sociaux,…)

Pour plus d’information

Jean-Philippe Peyrache

Responsable de la formation

04 77 91 57 18
jean-philippe.peyrache@telecom-st-etienne.fr